L'histoire du concours

  • 1996CREATION DU CONCOURS

    Fondé par Roberto Gay initialement à la demande des concours internationaux qui souhaitaient avoir une organisation référente pour la sélection des candidats français pour l'international.
  • 1996PREMIERE LICENCE INTERNATIONALE

    Mister National permet au premier candidat Français de participer à la célèbre élection de MISTER WORLD devenant également le premier concours masculin à y envoyer un candidat
  • Septembre 2022CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE

    Afin de se concentrer à cent pour cent pour le célèbre magazine «Mysterologie magazine» Roberto Gay Cède les droits de la Marque à, Boris Tessier qui ne pourra cependant pas continuer le projet en raison de soucis de santé.
  • Septembre 2022CQUISITION DE LA LICENCE POUR MISTER INTERNATIONAL

    C'est désormais deux candidats participants à Mister National qui ont la chance d'être sélectionnés pour partir dans de prestigieux concours internationaux puisque MISTER INTERNATIONAL entre dans les licences partenaires du concours.
  • Janvier 2023LA NOUVELLE ERE

    Marc De Araujo devient le nouveau propriétaire de la marque Mister National. Changement immédiat du règlement concernant les critères de sélections, il créé une nouvelle équipe avec cette toute nouvelle vision des concours de beauté, tout en restant avec une visée internationale.
  • Juin 2023ACQUISITION DE LA LICENCE POUR MISTER GLOBAL

    Marc de Araujo signe officiellement avec MISTER GLOBAL avant même de faire sa première année complète à la tête du comité afin de proposer de plus en plus d'opportunités à nos candidats.